Outil incroyable pour réparation XivD Fichier sur Mac

XviD est un codec vidéo populaire qui offre la vidéo plus petite taille avec une qualité supérieure. L'objectif principal de l'aide du format de fichier vidéo XviD est de compresser la vidéo, pour le rendre facile de partage de vidéos sur des réseaux informatiques et de stockage plus efficace sur les disques. Mais parfois, les fichiers vidéo XviD ne peuvent pas jouer correctement ou la vidéo obtient gelé lors de la lecture ou de refuser de jouer du tout. Pour surmonter de ce problème, vous pouvez utiliser logiciel de réparation vidéo. Il peut réparer XviD Mac en détectant toutes les erreurs associées à ce fichier. Cet outil peut facilement fixer fichier XviD sur Mac, pour le rendre aussi une vidéo jouable parfaite sur tous les lecteurs de médias possibles.


Vous pouvez réparer le fichier XviD sur Mac dans les situations suivantes

  • Lorsque les fichiers vidéo XviD devient injouable en raison de mauvaises trames en elle
  • Si le lecteur VLC lève les erreurs lors de la lecture de fichier XviD que dire le fichier est cassé et il est nécessaire pour réparer.
  • Si vous avez trouvé que l'audio est désynchronisé, cela signifie que le son vient avant ou après la vidéo correspondante.
  • Si les vidéos XviD téléchargés comme des émissions de télévision préférées, des films ou toute autre vidéo est corrompu ou refuse de jouer le fichier complet.

La principale raison derrière tous ces problèmes est un fichier XviD corruption. Fichier XviD peuvent être altérées en raison de virus ou attaque de malware, téléchargement incomplet, vidéo tronquant, outil de récupération incorrecte, fichier vidéo corruption d'index, etc. Vous pouvez réparer XviD, DivX et AVI fichier avec l'utilisation de ce logiciel. Pour obtenir plus de détails concernant les fichiers DivX réparation, vous pouvez vous référer ici - http://www.videorepairsoftware.com/fr/divx.html. Dans de telles situations critiques, vous pouvez réparer XviD corrompus sur Mac, pour l'obtenir dans un format saine en utilisant un logiciel de réparation de vidéo. Il possède toutes les caractéristiques nécessaires pour fixer fichier XviD sur Mac avec la même qualité et l'efficacité.

Logiciel de réparation de vidéo est une application lecture seulement qui permet de réparer XviD Mac sans causer plus de dégâts au fichier d'origine. Afin de réparer le fichier XviD sur Mac, il fait usage de moteur d'analyse intégré, qui permet de détecter les erreurs dans les flux audio et vidéo, de faire une vidéo jouable parfait. Le logiciel de réparation de vidéo est développé avec les nouvelles technologies, qui peuvent corriger les erreurs et la corruption dans le fichier XviD avec la plus grande facilité. L'outil peut travailler efficacement pour réparer XviD corrompus sur Mac OS X 10.5, Lion, Mountain Lion, Leopard, Snow Leopard, etc.

Ce logiciel est également fourni en version de démonstration, à l'aide duquel l'utilisateur peut prévisualiser le fichier vidéo réparé. Vous pouvez connaître la procédure complète pour réparer XviD Mac avant d'acheter le logiciel. En utilisant la version de démo, vous pouvez réparer XviD corrompus sur Mac et visionner en vidéo réparé. Si vous satisfait de ce résultat, puis enregistrez le fichier vidéo sur un emplacement désiré.

Suggestions:

  • Ne pas arrêter le système brusquement pendant la lecture d'un fichier vidéo
  • Télécharger et installer l'outil antivirus de qualité sur votre système
  • Prenez sauvegarde de fichiers vidéo importantes sur le disque dur externe
  • Ne pas connecter les lecteurs USB infectées par le virus à votre ordinateur


Des mesures pour réparer les fichiers vidéo XviD corrompus ou cassés sur Mac

Etape 1: Sélectionnez le fichier XviD corrompu en utilisant “Browse” option, puis cliquez sur “Repair” bouton à partir de la page d'accueil du logiciel comme indiqué dans Fig 1.

Repair XviD Mac - Welcome Page

chiffre 1. page d'accueil

Etape2: Attendez lorsque la réparation vidéo est en progression et une fois qu'elle est terminée, vous pouvez “Preview” la vidéo avant d'avoir enregistré comme indiqué dans Fig 2.

Repair XviD Mac - Preview File

chiffre 2. Aperçu fichier

Etape3: Si vous satisfait de l'aperçu de la vidéo réparé, enregistrez ce fichier sur l'emplacement souhaité à l'aide “Save” comme le montre la possibilité Fig 3.

Repair XviD Mac - Save File

chiffre 3. Enregistrer le fichier

Incredible Tool for XivD File Repair on Mac

XviD is a popular video codec which offers the smaller size video with higher quality. The main purpose of using XviD video file format is to compress video, to make it easy for sharing videos over computer networks and for more efficient storage on disks. But sometimes XviD video files cannot play properly or the video gets freezed when playing or refuse to play at all. To overcome from this problem, you can use video repair software. It can repair XviD Mac by detecting all errors associated with this file. This tool can easily fix XviD file on Mac, to make it as a perfect playable video on all the possible media players.


You can fix XviD file on Mac in the following situations

  • When the XviD video files becomes unplayable due to bad frames in it
  • If the VLC player throws up error when playing XviD file that saying the file is broken and it is needed to repair.
  • If you found that the audio is out of sync, it means the sound is coming before or after the corresponding video.
  • If the downloaded XviD videos like favorite TV shows, movies or any other video become corrupted or refuses to play the full file.

The main reason behind all these problems is XviD file corruption. XviD file may get corrupted due to virus or malware attack, incomplete download, truncating video, improper recovery tool, video file index corruption, etc. You can repair XviD, DivX and AVI file with the utilization of this software. To get more details regarding DivX file repair, you can refer here - http://www.videorepairsoftware.com/divx.html. In such critical situations, you can repair corrupt XviD on Mac, to get it in a healthy format using video repair software. It has all the necessary features to fix XviD file on Mac with the same quality and efficiency.

Video repair software is a read only application that can repair XviD Mac without causing any more damage to the original file. In order to fix XviD file on Mac, it makes use of inbuilt scanning engine, which can detect errors in the audio and video streams, to make a perfect playable video. The video repair software is developed with new technologies, which can fix errors and corruption in the XviD file with utmost ease. The tool can work effectively to repair corrupt XviD on Mac OS X 10.5, Lion, Mountain Lion, Leopard, Snow Leopard, etc. If you want more details on how to repair video file on Mac Lion computer, log on to: http://www.videorepairsoftware.com/mac-lion.html

This software is also provided in demo version, using which the user can preview the repaired video file. You can know the complete procedure to repair XviD Mac before purchasing the software. Using demo version, you can repair corrupt XviD on Mac and preview repaired video. If you satisfied with this result, then save the video file on a desired location.

Suggestions:

  • Do not shutdown the system abruptly while playing a video file
  • Download and install quality antivirus tool on your system
  • Take backup of important video files on external hard drive
  • Do not connect the virus infected USB drives to your computer


Steps to repair corrupted or broken XviD video files on Mac

Step1: Select the corrupted XviD file using “Browse” option and then click on “Repair” button from the welcome page of the software as shown in Fig 1.

Repair XviD Mac - Welcome Page

Figure 1. Welcome Page

Step2: Wait when the video repair is progressing and once it is completed, you can “Preview” the video before saving as shown in Fig 2.

Repair XviD Mac - Preview File

Figure 2. Preview File

Step3: If you satisfied with the preview of repaired video, save that file on desired location using “Save” option as shown in Fig 3.

Repair XviD Mac - Save File

Figure 3. Save File