Samsung réparation MP4

Samsung est un téléphone intelligent Android qui a été conçu avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il est devenu l'appareil Android le plus populaire et largement utilisé. On peut utiliser ce téléphone intelligent Samsung pour stocker, capture et d'enregistrer des images, des vidéos HD et autres fichiers multimédias. Il prend également en charge divers formats de fichiers vidéo tels que MP4, AVI, MOV, 3GP, WMV, et plus encore.

Parmi tous ces formats de fichiers vidéo, fichiers MP4 sont les plus couramment utilisés des fichiers vidéo dans différents appareils électroniques tels que les téléphones mobiles, appareils photo numériques, ordinateur, iPhone, iPod, et plus encore. Ce format vidéo utilise une compression séparée pour les flux audio et vidéo, de sorte qu'il offre des vidéos de haute qualité. Mais, parfois, lorsque vous essayez de lire un fichier MP4 sur votre téléphone Android, vous pouvez faire face à des problèmes comme l'audio est à la traîne vidéo ou vice versa, la vidéo se fige mais le son continue à jouer etc Cela se produit généralement en raison de fichiers corrompus ou endommagés MP4.

Il ya plusieurs raisons derrière fichier MP4 corruption en raison de laquelle il y aura une interruption pendant que vous regardez sur votre Samsung Smart phone ou parfois votre appareil Samsung refuse de lire un fichier vidéo corrompu. À la suite de cela, vous serez à la recherche d'un meilleur outil de réparation pour savoir comment réparer Samsung MP4. Mais, maintenant, il n'y a rien à vous soucier de Samsung fichier MP4 réparation comme cela peut être fait en utilisant un outil de réparation de pointe connaître comme logiciel de réparation de la vidéo. Cet outil de réparation peut également être utilisé pour réparer les fichiers vidéo mauvaises sur divers périphériques de stockage en seulement quelques clics de souris.

Voici les scénarios pour lesquels vous avez besoin pour réparer les fichiers MP4 Samsung

  • Infection par le virus: Si votre Samsung Smart phone est infecté par des menaces externes, comme les virus ou malwares, alors il ya des possibilités que les fichiers stockés sur votre appareil Samsung est corrompu, y compris les fichiers MP4.

  • Interruption: Lors du transfert de fichiers MP4 à partir de votre appareil Samsung à un autre périphérique de stockage comme l'ordinateur, si une interruption se produit, comme l'éjection brutale de votre téléphone Samsung, une surtension peut entraîner fichier MP4 corrompu.

  • Corruption en-tête: Tête du fichier contient les informations nécessaires sur le fichier. Donc, si l'en-tête de fichier MP4 est corrompu, alors vous ne serez pas en mesure de jouer sur votre Samsung Smart phone.

En plus des scénarios mentionnés ci-dessus, il ya quelques raisons qui fait que fichier MP4 est corrompu ou endommagé comme problème de codec, upgradation de l'application, télécharger incorrecte, récupérer perdu ou supprimé le fichier MP4 en utilisant l'outil tiers fiable etc Donc, pour faire de votre fichier corrompu dans un fichier jouable ou de réparer MP4 Samsung, vous pouvez utiliser un logiciel de réparation de vidéo.

Les principales caractéristiques d'un logiciel de réparation de vidéo

logiciel de réparation de la vidéo est un outil rapide et puissant pour réparer les fichiers mp4 Samsung. Il a été conçu avec le processus entièrement automatisé pour réparer Samsung MP4. Cet outil de pointe peut également être utilisé pour réparer des fichiers AVI cassés. Cet outil Samsung MP4 de réparation prend en charge tous les appareils Samsung comme galaxie, notez etc, afin de réparer les fichiers MP4 Samsung. Cet outil a été chargé de programmes réparatrices puissantes qui vous aideront à Samsung fichier MP4 réparation dans quelques clignements d'yeux. Il a la capacité de réparer le fichier vidéo MP4 Samsung avec d'excellentes performances. Il est un utilitaire extrêmement sûr pour Samsung fichier MP4 réparation. Il est capable de réparer les fichiers vidéo MP4 Samsung, AVI, MOV, WMV, 3GP, etc Il peut également réparer les fichiers vidéo créés par divers appareils photo numériques. Cet outil Samsung MP4 de réparation a un utilisateur simple et facile à utiliser l'interface qui vous permet de savoir comment réparer Samsung MP4 en court laps de temps. Il crée un nouveau fichier réparé sans endommager le fichier original MP4. Cette application vous facilite la fichier vidéo de réparation sans le son sur la machine Windows et Mac avant d'enregistrer.

Suivez les étapes pour savoir comment réparer Samsung MP4:

Étape 1: Trouvez l'icône du logiciel sur le bureau après l'installation du logiciel est terminée et il suffit de lancer en utilisant l'icône. Un écran principal s'affiche avec deux options “Healthy File” & “Corrupted File” et un bouton qui est “Repair”.

Étape 2: Connectez votre Samsung Smart phone pour le système, puis sélectionnez le fichier MP4 à partir de votre appareil Samsung qui vous voulez réparer avec “Corrupted File” bouton et également un “Healthy File” sur la base de laquelle le fichier sera réparé & amp; appuyez sur la “Repair” Bouton.

Repair MP4 Samsung - Welcome Screen

Figure 1. Écran principal

Étape 3: Attendez jusqu'à ce que le fichier MP4 obtient réparé.

Repair MP4 Samsung - Video Repairing Progress

Figure 2. Vidéo Réparation progrès

Étape 4: Après quelque temps, vous serez en mesure de “Preview” MP4 réparé.

Repair MP4 Samsung - Save Repaired File

Figure 3. Aperçu réparé fichier

Étape 5: Enfin, vous serez invité à “Save” le fichier MP4 réparé.

Repair MP4 Samsung - Save Repaired File

Figure 4. Enregistrer le fichier réparé

Repair MP4 Samsung

Samsung is a Smart Android phone which has been designed with many advanced features. Due to its advanced features, it has become the most popular and widely used Android device. One can use this Samsung Smart phone to store, capture and record images, HD videos, and other media files. It also supports various video file formats such as MP4, AVI, MOV, 3GP, WMV, and more.

Among all these video file formats, MP4 files are most commonly used video files in various electronic devices such as mobile phones, digital cameras, computer, iPhone, iPod, and more. This video format uses separate compression for both audio and video streams so it delivers high quality videos. But, sometimes when you try to play MP4 file on your Android phone, you may face some issues like audio is lagging behind video or vice versa, video freezes but audio continues to play etc. This usually happens due to corrupt or damaged MP4 file.

There are various reasons behind MP4 file corruption due to which there will be an interruption while watching it on your Samsung Smart phone or sometimes your Samsung device refuses to play a corrupt video file. As a result of this you will be searching a best repair tool in order to know how to repair MP4 Samsung. But, now there is nothing to worry about Samsung MP4 file repair as this can be done by using an advanced repair tool know as Video Repair Software. This repair tool can also be used to repair bad video files on various storage devices in just few mouse clicks.

Following are the scenarios for which you need to repair Samsung MP4 files

  • Virus Infection: If your Samsung Smart phone is infected by external threats like virus or malwares, then there are possibilities that the files stored on your Samsung device gets corrupted including MP4 files.

  • Interruption: While transferring MP4 files from your Samsung device to some other storage device like computer, if any interruption occurs such as abrupt ejection of your Samsung phone, power surge may lead to corrupt MP4 file.

  • Header Corruption: File header contains necessary information about the file. So, if the MP4 file header gets corrupted then you won’t be able to play it on your Samsung Smart phone.

In addition to above mentioned scenarios, there are few more reasons due to which MP4 file gets corrupt or damaged such as codec issue, upgradation of app, improper download, recovering lost or deleted MP4 file using unreliable third party tool etc.  So to make your corrupt file as a playable file or to repair MP4 Samsung you can use video repair software. It has inbuilt strong scanning algorithms which can effectively repair poor quality videos in short span of time.

Salient features of video repair software

Video Repair Software is a fast and powerful tool to repair Samsung mp4 files. It has been designed with completely automated process to repair MP4 Samsung. This advanced tool can also be used to fix broken AVI files. This Samsung MP4 repair tool supports all the Samsung devices like galaxy, note etc. in order to repair Samsung MP4 files. This tool has been loaded with powerful repairing programs that help you in Samsung MP4 file repair within few eye blinks. It has ability to repair Samsung MP4 video file with excellent performance. It is extremely safe utility for Samsung MP4 file repair. It is capable to repair Samsung MP4 video files, AVI, MOV, WMV, 3GP etc. It can also repair the video files created by various digital cameras. This Samsung MP4 repair tool has a simple user friendly and easy to use interface that helps you to know how to repair MP4 Samsung in short span of time. It creates a new repaired file without damaging the original MP4 file. This application facilitates you to repair video file with no sound on Windows and Mac machine prior to save.

Follow the steps to know how to repair MP4 Samsung:

Step 1: Find the software icon on the desktop after installation of the software is completed and just launch it by using the icon. One main screen will appear with two options “Healthy File” & “Corrupted File” and one button that is “Repair”.

Step 2: Connect your Samsung Smart phone to the system and then select the MP4 file from your Samsung device which you want to repair with “Corrupted File” button and also one “Healthy File” based on which the file will be repaired & press the “Repair” Button.

Repair MP4 Samsung - Welcome Screen

Figure 1. Main Screen

Step 3: Wait until MP4 file gets repaired.

Repair MP4 Samsung - Video Repairing Progress

Figure 2. Video Repairing Progress

Step 4: After sometime you will be able to “Preview” the repaired MP4.

Repair MP4 Samsung - Save Repaired File

Figure 3. Preview Repaired File

Step 5: Lastly you will be asked to “Save” the repaired MP4 file.

Repair MP4 Samsung - Save Repaired File

Figure 4. Save Repaired File