Logiciel Pour AVI Reparation Windows 7

AVI n'est rien Audio Video Interleave, qui est un format conteneur multimédia développé et mis en place par Microsoft. C'est un format de fichier vidéo couramment utilisés, utilisé pour créer des vidéos numériques en utilisant des caméscopes. AVI est le format de fichier le plus ancien, mais il propose de capturer des vidéos de qualité. Semblable à d'autres dossiers, l'AVI est a également la chance de devenir corrompu ou inaccessible. Si le fichier AVI est corrompu à cause de spyware, un fichier en-tête corruption, téléchargement incomplet, transmission incomplète, etc, alors il ne peut pas jouer sur n'importe quel lecteur multimédia. Afin de rendre la vidéo jouable parfait, vous pouvez utiliser avi reparation windows 7. il peut réparer des fichiers corrompus vidéo sur Windows avec un simple clic sur le bouton de réparation.


Certains des scénarios où vous devez logiciel de réparation AVI sont expliquées ci-dessous.

  • Lorsque vous jouez un fichier AVI, tout à coup, il s'arrêta au milieu de la vidéo
  • Quand vous jouez une vidéo AVI, vous pouvez obtenir le message d'erreur tel que "le format de fichier ne est pas valide". Si vous cherchez à corriger les erreurs de tout type de vidéo, vous pouvez vérifier ici - http://www.videorepairsoftware.com/fr/comment-a-fixer-erreurs.html
  • Certains fichiers AVI fois stockées sur la carte SD et la carte CF est incapable de jouer en raison de la corruption des fichiers vidéo
  • Vous avez téléchargé des vidéos à partir d'Internet, mais après leur lecture, vous pouvez trouver quelques-uns d'entre eux sont soudainement arrêter de jouer à cause d'erreurs. Il se produit principalement en raison de mauvais téléchargement.
  • Lorsque vous essayez de lire un fichier AVI en utilisant le lecteur VLC, alors probablement que vous pouvez obtenir le message d'erreur du type «ce AVI est cassé, il ne fonctionnera pas correctement, voulez-vous réparer maintenant?”
  • Souvent, les fichiers AVI qui sont récupérées en utilisant un logiciel fiable deviennent inaccessibles ou refusent de jouer sur Windows Media Player ou tout autre lecture.

Voici quelques situations courantes rencontrées par de nombreux utilisateurs. Mais il n'ya pas besoin de s'inquiéter plus sur les fichiers vidéo AVI corrompus. Vous pouvez obtenir un logiciel avi reparation windows 7 qui peut réparer des fichiers AVI cassés ou endommagés. Cet outil peut fixer AVI fichiers Windows 7, indépendamment des erreurs obtenir lors de la lecture d'une vidéo. Pour réparer le fichier AVI sur Windows 7, il sera d'abord détecter les erreurs dans le fichier en utilisant la technologie de numérisation intégré et permet alors comme une vidéo jouable parfait. Il va scanner les fichiers AVI corrompus, supprime les cadres corrompus et prépare une copie saine du fichier AVI avec des images corrigées.

Le logiciel AVI de réparation de Windows 7 peut fixer des vidéos à partir de disques durs et supports de stockage amovibles comme les cartes mémoire, clé USB, lecteurs USB, etc L'outil est compétent pour réparer le fichier AVI sur Windows 7 ainsi que d'autres versions comme Windows XP / Vista et windows Server 2003 et 2008. Vous pouvez corriger AVI Windows 7 avec un simple clic de souris sur le bouton de réparation. Pour résoudre AVI Windows 7 en utilisant ce logiciel, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de connaissances techniques. Il va de soi descriptif et facile à utiliser pour des débutants en informatique et aux professionnels. Vous pouvez obtenir la version Mac de ce logiciel, pour réparer AVI sur Mac, grâce à ce lien - http://www.videorepairsoftware.com/fr/avi-mac.html

Si vous êtes un utilisateur Nokia et face à un problème lors de la lecture des fichiers vidéo MP4 en raison de la corruption de fichiers, alors pas besoin de s'inquiéter parce que vous pouvez très facilement résoudre ce problème en utilisant un logiciel efficace de réparation de la vidéo. Donc, pour savoir comment réparer les fichiers vidéo MP4 corrompus ou endommagés de votre appareil Nokia, vous pouvez visiter le lien suivant: http://www.videorepairsoftware.com/fr/nokia-mp4.html.

Des suggestions

  • Ne branchez pas les virus les clés USB infectées à votre système
  • Prenez soin de panne de courant pendant le transfert de fichiers AVI à partir de caméscope à votre ordinateur
  • Utiliser des outils fiables et en lecture seule pour récupérer des fichiers vidéo supprimés


Des mesures pour réparer le fichier AVI sur Windows 7

Etape1: Premier sélectionnez le fichier AVI corrompu en utilisant “Browse” option, puis cliquez sur “Repair” un bouton de la figure 1.

AVI Repair Windows 7 - Main Screen

La figure 1. écran principal

Etape2: Patientez quelques minutes pendant que la réparation de la vidéo est en cours. Une fois qu'elle est terminée, utilisez “Preview” possibilité de visionner la vidéo avant de l'enregistrer comme le montre la figure 2.

AVI Repair Windows 7 - Preview Screen

La figure 2. Écran de prévisualisation

Etape3: Une fois que vous satisfait de l'aperçu de la vidéo réparé, enregistrez-le sur l'emplacement souhaité à l'aide “Save” option comme le montre la figure 3.

AVI Repair Windows 7 - Save File

La figure 3. Enregistrer le fichier

The Most Excellent Way to Repair AVI on Windows 7

AVI is nothing but Audio Video Interleave, which is a multimedia container format developed and introduced by Microsoft. It is a commonly used video file format, used to create digital videos using camcorders. AVI is the oldest file format but it offers to capture quality videos. Similar to other files, the AVI is also has the chance to become corrupt or inaccessible. If the AVI file is corrupted due to spyware, file header corruption, incomplete download, incomplete transfer, etc. then it cannot play on any media player. In order to make it as perfect playable video, you can use AVI repair Windows 7 software. It can fix corrupt video files on Windows with a simple one click on repair button. It scans and repairs corrupted AVI files very quickly at your finger tips.


Some of the scenarios where you need AVI repair software are explained below.

  • When you play AVI file, suddenly it stopped in the middle of video
  • When you play an AVI video, you may get the error message such as “the file format is invalid”. If you are looking to fix errors from any type of video, then you can check it here - http://www.videorepairsoftware.com/how-to-fix-errors.html
  • Some times AVI files stored on SD card and CF card becomes unable to play due to video file corruption
  • You have downloaded some videos from internet but after playing them, you may found some of them are suddenly stop playing due to errors. It mainly occurs due to bad download.
  • When you try to play AVI file using VLC player, then probably you may get the error message like “this AVI is broken, it will not work properly, do you want to repair it now?”
  • Often the AVI files that are recovered using unreliable software become inaccessible or refuse to play on Windows media player or any other playback.

These are some common situations encountered by many users. But there is no need to worry any more on corrupted AVI video files. You can get repair AVI file windows 7 software that can fix broken or corrupted AVI files. This tool can fix AVI Windows 7 files irrespective of errors getting when playing a video. To repair AVI file on Windows 7, first it will detect the errors in the file using inbuilt scanning technology and then makes it as a perfect playable video. It will scan the corrupted AVI files, removes the corrupted frames and prepares a healthy copy of AVI file with corrected frames. After repairing corrupted AVI files, it facilitates you to preview the repaired AVI file. Even the corrupted MOV, MP4 and M4V video files can be repaired. Get more tips to repair M4V video file through industry experts at - http://www.videorepairsoftware.com/m4v-file.html.

The repair AVI Windows 7 software can fix videos from hard drives and removable storage media like memory cards, pen drive, USB drives, etc. The tool is competent to repair AVI file Windows 7 as well as other versions like Windows XP/Vista and Windows server 2003 and 2008. You can repair AVI file CRC error on Windows 7 with a simple mouse click on repair button. To fix AVI Windows 7 using this software, there is no need to have much technical knowledge. It is self descriptive and easy to use of for computer novices and professionals. You can get Mac version of this software, to repair AVI on Mac, through this link - http://www.videorepairsoftware.com/avi-mac.html

If you are a Nokia user and facing an issue while playing MP4 video files due to file corruption, then no need to get worried because you can very easily fix this issue by using an effective Video Repair Software. So, to know how to repair corrupted or damaged MP4 video files on your Nokia device, you can visit the following link: http://www.videorepairsoftware.com/nokia-mp4.html.

Suggestions

  • Do not connect the virus infected USB drives to your system
  • Take care of power failure while transferring AVI files from camcorder to your computer
  • Use reliable and read-only tools for recovering deleted video files


Steps to repair AVI file on Windows 7

Step1: First select the corrupted AVI file using “Browse” option and then click on “Repair” button a shown in Fig 1.

AVI Repair Windows 7 - Main Screen

Fig 1. Main Screen

Step2: Wait for a few minutes while the video repair is progressing. Once it is completed, use “Preview” option to view video before saving as shown in Fig 2.

AVI Repair Windows 7 - Preview Screen

Fig 2. Preview Screen

Step3: Once you satisfied with the preview of repaired video, save it on desired location using “Save” option as shown in Fig 3.

AVI Repair Windows 7 - Save File

Fig 3. Save File