Outil Pour AVI Reparieren MAC

Etes-vous obtenez des erreurs étranges lorsque vous essayez de lire des fichiers AVI sur Mac?

"Erreur ou pop-up indiquant que le fichier vidéo est endommagé et incapable de jouer ...!" Cette erreur peut détruire votre humeur en quelques secondes. Et ces accidents qui se passe avec toute autre personne qui aime regarder des films et de garder beaucoup de vidéos dans sa / son Mac OS. Une telle erreur ne vous a jamais dit quel est le problème et comment le corriger. L'avis vous informe juste que certains mauvaise chose se passe. Les fichiers vidéo peuvent être endommagées dans un certain nombre de façons.

Dans certains cas, vous verrez que la vidéo (AVI ou MPEG) joue mais il est coincé fréquemment ou parfois ne pas jouer du tout, mais il jouait bien avant. Quelle pourrait être la raison derrière cela? Les fichiers vidéo sont endommagés à cause de la corruption. Bien que la corruption grave peut rendre le fichier complètement injouable, moins de corruption peut conduire à des problèmes comme le son mais pas d'image ou image mais pas de son, image se fige mais film ira avec son seulement, etc Ces problèmes se produisent généralement à cause de la corruption dans les fichiers vidéo .

AVI Reparieren MAC est une application ultime pour résoudre tous ces problèmes et réparer vidéo corrompu. Toutefois, si vous voulez Faites réparer MPEG Video alors vous pouvez faire usage de demande de réparation de la vidéo MPEG. En cas si vous voulez réparer les fichiers MP4 puis aussi vous pouvez le faire par vous-même. Obtenez détails.

Ordinateurs Mac en charge les fichiers AVI et nécessitent lecteurs multimédias à jouer. Presque tous les joueurs populaires soutiennent et lire des fichiers AVI. Mais il ya beaucoup de situations qui peuvent arrêter de jouer ou même ne parvient pas à lire des fichiers AVI par les lecteurs multimédias. Il pourrait y avoir une longue liste de raisons derrière ce problème mais avec AVI Reparieren MAC de fichiers, il est très facile d' réparer des fichiers vidéo qui sont endommagés ou corrompus. Certains des problèmes communs sont –

  • Joueur endommagé - Peut-être le lecteur ou l'application que vous utilisez est endommagé qui peut faire de la vidéo a également endommagé.
  • La vidéo est corrompu - vidéo AVI est corrompue en raison de transférer erreur ou téléchargement incomplet.
  • Fichier AVI ne jouera pas dans n'importe quoi - Si elle arrive à être le cas que votre fichier AVI ne fonctionnera pas avec ce que vous essayez, alors il pourrait être un problème de codec. Vous avez besoin d'un codec pour décoder les données audio et vidéo dans un fichier AVI.
  • L'image se fige mais le son continue - peut-être cassé / corrompu cadres dans le flux vidéo.
  • Image devient pixelisée et polyédrique - Probablement en raison de cadres corrompus.
  • Vous ne cherchent / sauter à travers la vidéo - Cela est souvent dû à un mauvais indice AVI, ou un manque d'une entrée d'index.
  • Audio est désynchronisé - souvent due à un dossier mal préparé (longueur différente pour les flux vidéo et audio, par exemple).

Logiciel de AVI Reparieren MAC est un outil tout-en-un qui peut réparer des fichiers vidéo corrompus dans toutes les situations ci-dessus.

Des mesures pour réparer des fichiers AVI sur Mac OS -

1. Télécharger et installer le logiciel de réparation Mac AVI sur votre Mac Book. Sélectionnez le fichier AVI endommagé sur l'écran d'accueil et cliquez sur “Repair”.

Repair AVI files Mac - Welcome Screen

2. L'outil va commencer à réparer la vidéo. Attendez jusqu'à ce que le processus est terminé.

Repair AVI files Mac - Repairing

3. Sur cet écran, vous verrez le résumé du fichier AVI réparé. Vous pouvez voir l'aperçu du fichier réparé en sélectionnant “Preview repaired file”.

Repair AVI files Mac - Preview repaired file

4. Enregistrer le fichier AVI fixe et l'enregistrer en utilisant l'choix “Save repaired file”.

Repair AVI files Mac - Save Repaired

Astuce –
Ne jamais interrompre le téléchargement ou le transfert d'un fichier vidéo ou un fichier. Il ya plus de chances de corruption en raison de l'interruption.
Pour réparer mp4 endommagé et mov créé le caméscope Canon voir Réparer un fichier MOV Canon.

Are you getting weird errors when trying to play AVI files on Mac?

Error or pop-up saying that the video file is damaged and unable to play…!!!”  Such error can destroy your mood in seconds. And such accidents happens with every other person who is fond of watching movies and keep lots of videos in his/her Mac OS. Such error never tells you what the problem is or how to fix it. The notice just informs you that some bad thing is going on. Video files may get damaged in any number of ways and most commonly due to broken AVI index.

In some circumstances, you will find that the video (AVI or MPEG) is playing but it’s getting stuck frequently or sometimes not playing at all but it was playing properly before. What might be the reason behind this? Video files become damaged because of corruption. While severe corruption can make the file completely unplayable, less corruption can lead to problems like sound but no picture or picture but no sound, picture freezes but movie will go on with sound only, etc. These problems occur generally because of corruption in video files. If you encounter the corruption issue and your movie file is not playing on QuickTime, then the solution to fix broken index AVI Mac and fix corrupted AVI file and make it playable on QuickTime can be obtained at - http://www.videorepairsoftware.com/how-to-quicktime-movie-file.html.

AVI file repair is an ultimate application to solve all these issues and fix broken index AVI Mac. However, if you want to Repair MPEG Video then you can make use of MPEG Video Repair application. In case if you want to repair MP4 files then also you can do it by yourself. Get details.

Mac computers support AVI files and require media players to play it. Almost all popular players support and play AVI files. But there are lots of situations, which can stop playing or even fails to play AVI files by the media players. There might be a long list of reasons behind this problem but with AVI File Repair it is very easy to fix video files that are damaged or corrupted. Some of the common problems are –

  • Damaged player – May be the player or application you are using is damaged that can make the video also damaged.
  • Video is corrupted – AVI video gets corrupted due to transferring error or incomplete download.
  • AVI File will not play in anything - If it happens to be the case that your AVI file simply will not work with anything you try, then it could be a codec issue. You need a codec to decode the video and audio data within an AVI file.
  • Picture freezes but sound continues - Possibly broken/corrupted frames in the video stream.
  • Picture gets pixilated and blocky - Possibly due to corrupted frames.
  • Cannot seek/skip through video - This is often due to a bad AVI Index, or a lack of an Index entry.
  • Audio is out of sync - Often due to a badly prepared file (different length for video and audio streams, for example).

AVI Repair software Mac is an all-in-one tool that can repair corrupted video files in all the above situations. It can repair AVI on Mac OS X including Mavericks, Lion, Mountain Lion, Snow Leopard, Yosemite, etc.

Steps to repair AVI files on Mac OS –

1. Download & install the Mac AVI Repair software on your Mac Book. Select the corrupted AVI file on the welcome screen and Click “Repair”.

Repair AVI files Mac - Welcome Screen

2. The tool will start repairing the video. Wait until the process is done.

Repair AVI files Mac - Repairing

3. On this screen you will see the summary of the repaired AVI file. You can see the preview of the repaired file by selecting “Preview repaired file”.

Repair AVI files Mac - Preview repaired file

4. Save the fixed AVI and save it using the option “Save repaired file”.

Repair AVI files Mac - Save Repaired

Tip –
Never disrupt the downloading or transferring of a video file or any file. There are more chances of corruption due to interruption.
For repairing damaged mp4 and mov files created on Canon camcorder see Repair Canon MOV file.