Meilleur Facon de AVI Reparation Index

AVI signifie "Audio Video entrelacement". Il est un format de fichier vidéo qui a été créé conjointement par Microsoft Corporation. Le nom du fichier d'extension de fichier vidéo AVI est (. Avi). Ce fichier vidéo donne une image de haute qualité à son public et offre de haute qualité lire le son aussi. Mais parfois les fichiers AVI obtiennent corrompus, après quoi le fichier vidéo AVI ne sera jamais jouer correctement.

Mais maintenant, vous avez besoin de ne pas obtenir l'inquiétude, si vous êtes prêt à réparer les fichiers vidéo AVI corrompus, car il est un logiciel efficace que les réparations brisées index AVI sur l'ordinateur Windows / Mac avec une grande facilité. En utilisant le logiciel de réparation de la vidéo, vous êtes capable de fixer les fichiers AVI cassés avec quelques clics de souris. Ce logiciel comprend des étapes simples et faciles à avi reparation index sur les ordinateurs Windows ou Mac sans aucun problème. 


Raisons en raison de laquelle les fichiers AVI sont brisés sur Windows / Mac:

  • Corruption de fichiers d'en-tête: En-tête du fichier AVI conserve toutes les informations relatives à la vidéo mais parfois il va se corrompre, une fois l'en-tête du fichier AVI est corrompu alors vous êtes incapable de lire la vidéo AVI correctement.
  • Arrêt du système: Pendant la lecture d'un fichier vidéo AVI sur l'ordinateur Windows ou Mac, si le système arrête de façon inattendue en raison de surtension ou toute autre raison, il y a des chances de fichier vidéo AVI pour obtenir corrompu. À la suite de laquelle vous n'êtes pas en mesure d'accéder à ces fichiers vidéo.

  • Les erreurs de compression de fichier AVI:Depuis les fichiers vidéo AVI occupent immense espace sur le disque dur du système, parfois pour optimiser l'espace de stockage, vous pouvez essayer de compresser de gros fichiers AVI de taille. Tout en comprimant, si une erreur se produit et le fichier AVI est pas compressé correctement, il va se corrompre.

    En plus de ceux-ci, il y a beaucoup d'autres raisons telles que mauvaise fermeture de l'application, panne de courant soudaine, erreur lors de la conversion de fichiers, etc à cause de quel fichier AVI est cassé. Sous cette condition, vous pouvez facilement faire usage de la vidéo logiciel de réparation pour effectuer avi indice de réparation.

Caractéristiques du logiciel de réparation de la vidéo:

  • Logiciel de réparation de la vidéo est compatible avec avi reparation windows 7 ainsi que sur les autres versions de Windows OS comme Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003, 2008, Windows 8, Windows 10, etc.

  • Les fichiers AVI qui ont obtenu brisée en raison d'une attaque de virus peuvent même être réparés à l'aide de cet outil efficace.

  • Il est un outil de réparation AVI aimable, qui est très approprié d'utiliser.

  • Ce logiciel facilement réparation brisés fichiers AVI sur Mac OS tels que Snow Leopard, Leopard, Lion, Mountain Lion, la version Mavericks, Yosemite, etc.

  • Il est un outil qui permet de réparer des fichiers AVI cassés sur l'un des périphériques de stockage tels que clé USB, disque dur, clés USB, cartes mémoire, disques durs externes, lecteur flash, etc.


Étapes pour effectuer Index AVI réparation:

Étape1: Sélectionnez d'abord le fichier AVI corrompu en utilisant “Browse” option, puis cliquez sur “Repair” touche une montre Chiffre 1.

AVI Reparation Index

Chiffre 1. Écran Principal

Étape2: Attendez quelques minutes pendant que la réparation de la vidéo progresse. Une fois qu'il est terminé, utilisez “Preview” possibilité de visualiser la vidéo avant de l'enregistrer comme indiqué dans Chiffre 2.

AVI Reparation Index

Chiffre 2. Ecran de Prévisualisation

Étape3: Une fois que vous satisfait de l'aperçu de la vidéo réparé, enregistrez-le sur l'emplacement souhaité à l'aide “Save” comme indiqué dans l'option Chiffre 3.

AVI Reparation Index

Chiffre 3. Enregistrer le fichier

Know About Software To Fix AVI Index

AVI stands for “Audio Video Interleave”. It is a video file format that was set together by Microsoft Corporation. The extension file name of AVI video file is (. avi). This video file gives a high-quality picture to its audiences and also offers high-quality play back sound. But at times the AVI files get corrupt, after which the AVI video file will never play properly.

However now you need not to get worry, if you are willing to repair corrupted AVI video files, because there is effective software that repairs broken index AVI on Windows/Mac computer with a great ease. By using Video Repair Software, you are capable in fixing broken AVI files with few mouse clicks. This software includes simple and easy steps to fix broken index AVI on Windows or Mac computers without any issues. 


Reasons due to which AVI files get broken on Windows/Mac: 

  • Header File Corruption: Header of AVI file keeps all the info pertaining to video but sometimes it will get corrupt, once the header of AVI file gets corrupt then you are unable to play the AVI video properly.
  • System Shutdown: While playing AVI video file on Windows or Mac computer, if the system shuts down unexpectedly due to power surge or any other reason then there are chances of AVI video file to get corrupt. As a result of which you are unable to access such video files.

  • Errors in Compression of AVI File: Since AVI video files occupy huge space on system hard drive, sometimes to optimize the storage space you may try to compress big sized AVI files. While compressing, if any error occurs and the AVI file isn't compressed properly then it will get corrupt.

Besides of these, there are many other reasons such as improper closing of application, sudden power failure, error during file conversion, etc on account of which AVI file gets broken. Under such condition, you can easily make use of Video Repair Software to perform AVI index repair. With this tool, you can repair damaged AVI files without any issues.

Features of Video Repair Software:

  • Video Repair Software is compatible to repair AVI file on Windows 7 as well as on the other versions of Windows OS like Windows XP, Windows Vista, Windows server 2003, 2008, Windows 8, Windows 10, etc.

  • The AVI files that have got broken due to virus attack can even be repaired by using this effective tool. 

  • It is an amiable AVI repair tool, which is very much suitable to use.

  • This software easily repairs broken AVI files on Mac OS such as Snow Leopard, Leopard, Lion, Mountain Lion, Mavericks version, Yosemite, etc. To Know how it works, just log on to this page: www.videorepairsoftware.com/broken-avi-mac.html

  • It is a tool that can repair broken AVI files on any of the storage devices such as USB drive, hard drive ,pen drives, memory cards, , external hard disks, flash drive, etc.


Steps to Perform AVI Index Repair:

Step1: First select the corrupted AVI file using “Browse” option and then click on “Repair” button a shown in Fig 1.

AVI Index Repair - Main Screen

Fig 1. Main Screen

Step2: Wait for a few minutes while the video repair is progressing. Once it is completed, use “Preview” option to view video before saving as shown in Fig 2.

Repair AVI File Index - Preview Screen

Fig 2. Preview Screen

Step3: Once you satisfied with the preview of repaired video, save it on desired location using “Save” option as shown in Fig 3.

Fix AVI Index Error- Save File

Fig 3. Save File